dimanche 26 juillet 2015

Le jupe liberty






HELLO LES FILLES


J'espère que vous allez bien !



Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look, participatif, shooté par avec la jolie blogueuse Delphine, du blog 

Je tenais à vous montrer cette petite jupe Culture vintage euréka à motif liberty, elle m'a fait complètement craquer. 
Ce sont des pièces uniques sélectionnés avec soin, issu de vêtements de récupération et fabriqués en France. 
Une bonne action pour la planète =)

J'ai choisi de l'associer avec une petite chemise h&m que j'ai depuis quelques années et dont je n'ose pas me séparer.
Sans oublier mes Nike que je ne quitte plus, ainsi que mon sac déniché aux souks l'année dernière. Vous pouvez le retrouver ici




N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue, vos avis m’intéressent :-)

Bonne journée à vous.















Top : H&M
Jupe : Culture Vintage
Sac : d’un souk Marrakech
Lunette : Forever 21
Tatoo : Hema
Baskets : Nike air force 1

1 commentaire:

  1. Ces photos sont très jolies !
    J'aime beaucoup ta tenue, délicate et féminine :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer