mardi 7 juillet 2015

La pochette ethnique



HELLO LES FILLES


J'espère que vous allez bien !



Je reviens avec un nouveau look, parfait pour débuter l'été. 
C'est exactement ce que j'aime porter en ce moment.

Quelque chose de simple, de léger, de décontracté mais aussi à la fois quelque chose d'habiller. 
J'ai opté pour ce short en dentelle noir de chez Zara, que j'ai associé à un débardeur basic à rayures et une paire de tropéziennes.
J'ai choisi de l'associer avec ma nouvelle petite pochette, très bohème de chez Believe, que vous pouvez trouver ici 

Pour celles qui habitent Paris vous pouvez la trouver chez "Les envahisseurs" au 57 rue de Rivoli, elles sont en solde en ce moment, c'est le moment d'en profiter. 


N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette tenue, vos avis m’intéressent :-)

Bonne journée à vous.




















Débardeur: Zara


Short: Zara



Pieds-nu: Les Tropéziennes



Lunette: Forever 21


Pochette: Believe 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire