samedi 7 novembre 2015

La jupe trapèze


HELLO LES FILLES




J'espère que vous allez bien!


Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look, et surtout une nouvelle jupe qui est vraiment "LE coup de coeur" du moment. 

J'ai remué ciel et terre pour dénicher cette petite jupe trapèze boutonnée devant, que j'ai fini par trouver chez Forever 21.

Elle donne un côté vintage à la tenue, ce qui me fait penser au style de chez American Apparel.

J'ai choisi de l'associer à un simple t-shirt blanc, pour garder un côté rétro,ainsi qu'à simple un perfecto, qui va apporter le côté moderne.



J'espère que ce petit look vous plaira, et n'hésitez pas à me donner votre avis.



Merci à toutes et à bientôt.
















                                                 T-Shirt : Zara

                                                 Perfecto : Zara

                                                 Collier : Forever21

                                                 Jupe : Forever21

                                                Baskets : Stan Smith

1 commentaire: