vendredi 18 septembre 2015

#Ootd #Marrakech


Bonjour à toutes,




J'espère que vous allez bien!




 Je reviens aujourd'hui avec un autre look porté lors de ma semaine à Marrakech, semaine qui me semble déjà bien loin. Il me tarde de repartir loin de l'agitation parisienne, plus près du soleil. 


Pour en revenir à ma tenue, rien de particulier, je ne prends pas vraiment de risque en associant un simple débardeur blanc à un petit short en simili cuir acheté chez zara il y a déjà quelques temps, pour ne pas dire des années, hé oui, le temps file à une vitesse... 
Et comme je ne quitte plus ma petite pochette "Believe" achetée chez "les envahisseurs" à Paris, je vous la présente de nouveau, légère et champêtre, une agréable trouvaille.















Top :Mango
Short : Zara
Sac : Believe
Lunette : Forever 21
Tatoo : Hema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire