samedi 20 décembre 2014

L'hiver s'installe doucement..

HELLO LES FILLES

                J'espère que vous allez bien!

L'hiver s'installe doucement sur Paris, pour mon plus grand bonheur.
Pas que ce soit ma saison préférée, je rêve déjà que l'été arrive, mais en attendant je suis bien contente de vous montrer ma pièce phare de cet hiver, c'est LE manteau parfait. 
J'adore ce gris clair, de plus il est tout doux.

J'ai associé ce manteau avec une écharpe grise et un bonnet gris, effectivement j'ai fait avec ce que j'avais, mais l'ensemble fait un camaïeu assez sympathique. Et je ne quitte plus mon sac Lancaster de BettyX, qui s'accorde avec tout.                                                                      



                   
                           
                         

                     

                    

                   

                   

                   

                   



Bonnet: Gap
Manteau: Zara
Sac: Lancaster
Jeans: Zara
Chaussure: André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire